one piece project v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece project v2


 
AccueilVonene D. Mirage ( pas encore fini) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vonene D. Mirage ( pas encore fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voneve D. Mirage
1 berry
1 berry
Voneve D. Mirage


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Empty
MessageSujet: Vonene D. Mirage ( pas encore fini)   Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:43

surnom du personnage: Aucun

Age du personnage: 20 ans

Apparence physique : Dragaune a 18 ans, possede des cheveux rouges et des yeux bleu. Faisant aussi 1 M 70.Possedant un bandeau blanc au front.Pour lui la justice es primordiale dans ce monde ou seul les pirates font lois. Il aime faire la fete avec ces amis de la marine voir pirate mais n'aime pas les leches cu.

Camp (Pirate, marine) : Marine

Equipage : CP9

Histoire du personnage : Voneve est née dans une famille tous a fait ordinaire d'Elumalu.C'est parents étaient fermier et son frère âgé de 18 ans était un médecin reconnu dans toute la ville. Cela faisait par prés de 1 ans qu'il n'avait pas plus dans tout le pays mais ceci n'était pas encore un problème.
Un jour, quand il fut au marcher pour acheter des fruits et légumes pour le diner. Il rencontra une personne âgé possédant un drôle de fruit à sa main gauche.


Voneve:Escusez moi messieur quelle est ce drôle de fruit dans votre main?

Vieux:Ce fruit, vois tu es mon casse croute.

Voneve:Ah...Pourrais je prendre un bout?

Bien sur jeune homme.

L'homme tendis sa main gauche. Voneve arracha un petit bout du fruit et le mis dans bouche. Puis commença a le mastiquer et l'avala.

Vieu:Alor comment étais ce fruit?

Voneve:C est pas bon...

L'homme rigola puis continua sa route a mangeant le fruit. Ce que Voneve ne savait pas, c'est qu'il venait de manger un fruit du démon et pas n'importe lequel.
Soudain une foule de personne fonçèrent vers la grande place. Il couru pour savoir ce il ce passait sur la grande place et vis un pirate branlant son sabre sur un marin a terre. Sans le vouloir il se mit entre le marin et le pirate, le pirate sembla pertuber mais le donna un coup de sabre dans le ventre. il ferma les yeux mais bizzarement rien ne ce passa. Il rouvrit les yeux et vis son corps trancher en deux mais sans plus.


Pirate:QUE!!

Marin:Oh un fruit du demon, et le fruit mirage mirage.

Des marins surgirent de la foule et attrapa par derrière le pirate. La foule sembla perdu devant tous evenement mais tres vite le calme revint. Les personnes retournèrent a leur habitude et le pirate fut mit dans une cellule du bateau.


Voneve: Messieur pouvez vous m'expliquer d'où vient mes pouvoir?

Marin: Petit tu as manger le fruit mirage mirage, tu as la capaciter de crée autant de mirage que tu veux et tu devenu tois même un mirage aussi. On peut donc classer ton fruit dans la catégorie logia.

Voneve: Mais je ne sais pas comment le maitriser.

Marin: Petit si tu veux maitriser ton fruit pourquoi ne vient tu pas au Q.G de la marine avec moi, je suis un Vice Amiral.
Euh oui pourquoi pas.


Sur ce Voneve fit ces bagages ,dit aurevoirea ces parent et à son frere et partit pour un périple titanesque. Ce qu'il ne savait pas c'est qu il allait devenir un membre important dans la marine. Un membre du CP9...

et un ptit RP pour finir:

Je vais la faire plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
brook
mugiwaras
mugiwaras
brook


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2007

feuille du pirate
PV:
Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Left_bar_bleue1000/1000Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
atq:
Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Left_bar_bleue1000/1000Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
def:
Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Left_bar_bleue1000/1000Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Vonene D. Mirage ( pas encore fini)   Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:04

et ba di donc sa c une presentation!!
Revenir en haut Aller en bas
pituss
seigneur des pirates
seigneur des pirates
pituss


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

feuille du pirate
PV:
Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Left_bar_bleue2000/2000Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
atq:
Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Left_bar_bleue2000/2000Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
def:
Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Left_bar_bleue2000/2000Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Vonene D. Mirage ( pas encore fini)   Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:58

oui dommage qu'il ne vient pas souvent il est puissant dans ces discours
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.0wn0.com
brook
mugiwaras
mugiwaras
brook


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2007

feuille du pirate
PV:
Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Left_bar_bleue1000/1000Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
atq:
Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Left_bar_bleue1000/1000Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
def:
Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Left_bar_bleue1000/1000Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Vonene D. Mirage ( pas encore fini)   Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:16

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Empty
MessageSujet: Re: Vonene D. Mirage ( pas encore fini)   Vonene D. Mirage ( pas encore fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vonene D. Mirage ( pas encore fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece project v2 :: présentation des joueurs :: présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser