one piece project v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece project v2


 
Accueilhara taiki EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hara taiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hara taiki
1 berry
1 berry
hara taiki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

hara taiki Empty
MessageSujet: hara taiki   hara taiki Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:20

surnom du personnage : (pas de surnom puisqu'il fait partit de l'unité cp9, une unité qui ne devrait pas éxister.)

Age du personnage: 27 ans


Apparence physique : hara taiki 565423

Camp (Pirate, marine) : marine

Equipage : cp9

Histoire du personnage : hara taiki vivait dans un village de west blue, nommé Goulaine. Alors que c'était une journée normale qui s'annonçait, quelque chose vint troubler le village, des pirates attaquèrent ce lieu!
hara taiki n'avait que 7 ans à cette époque, le village était réduit en cendre, les pirates avaient tous ravagé, sur les 800 habitants de cette île, il n'en restaient plus que 223 encor en vie, et plus de la moitié de ces 223 survivants taient gravement bléssé...la famille, et les amis d'hara taiki ont été tous tué...
les pirates ayant attaqué était des hommes poissons, et ces dernier sont maintenant sur la route de tous les périls, sur l'île des homme poissons, à la moitié de grand line.
Hara taiki s'engagea dans la marine, il avala pour pouvoir acquérir plus de puissance pour sa vengeance un fruit du démon, celui du guépard, ce qui lui donna une vitesse phénoménal, il se bat avec les techniques du 6ème style et avec son pouvoir.
Il s'entraîne sans relâche, et fais maintenant partit de l'unité cp9, et est plus que près à accomplir sa vengeance!

et un ptit RP pour finir : le conseil des 5 étoiles donna une mission à hara taiki.le but de cette mission est de ramener tout en entier, les 500 pièces d'or volée par des pirates sur l'île de banaro island.

hara taiki pour cette mission y allai seul, tout en sacahnt que la tête de leur capitaine est mise à prix pour 72 millions de berrys,qui s'appelle strom, et son second 26 millions de berrys, qui s'appelle pixel.
Hara taiki arriva sur l'île, et se fait passer pour un commerçant voyageant de port en port. li présenta c'est (faux) papier, avec toute la marchandises qui va avec, et il décida de rester sur l'île que deux jours, une journée pour enquéter pour savoir où sont les pirates, et une journée pour élaborer un plan et le mettre à éxécution.
Fouillant de bar en bar, il trouva un emblème de pirates tatoué sur les avants bras de cinq hommes buvant du rhum.Hara taiki les suivit le plus discrétement, mais le second de l'équipage attaqua Hara par dèrrière, mais il pu esquiver grâce à la technique "kami" (technique qui permet d'esquiver toute attaque venante en devenant aussi souple qu'une feuille)
Hara : woula, voici donc l'homme qui vaut 26 millions de berrys, comment m'as tu aperçu alors que tu n'étais même pas avec les autres hommes?
pixel :ces 5 hommes vont de bar en bar, et ne rentrent pas directement à la planque, et vu qu'ils sont passées juste devant, ça ma paru louche de voir quelqu'un suivre ces 5 ivrognes pirates se faire suivrent!
Hara :joli déduction rien à redire à cela, bon ba maintenant je sais à peu près où est votre planque puisque t'as dis qu'on étaient passés devant, très bien, désolé d'en finir rapidement avec toi, mais je n'ais pas le temps de jouer, alors je vais être forcé de vous capturer, toi et tout les autres, allez, bonne nuit.
Hara fit un "soru" (technique très rapide qui consiste à aller d'un endroit à un autre en une ou deux secondes)il attérit devant pixel, ce dernier n'a rien vu venir, et ce pris un coup de "tekkai kenpo" ("tekkai" rendre son corps aussi dur que de l'acier "tekkai kenpo" permet au corps aussi dur que de l'acier de se mouvoir aussi) en plein poumon qui lui coupa net la respiration.Hara taiki vérifia, et l'homme était encor en vie.
Hara taiki, chercha pendant 15 minutes, et repéra la planque des pirates, avec en son centre les 500 pièces d'or dans une gigantesque coffre.
Hara alla à la taverne où il avait pris une chambre, et fit un plan...
le lendemain soir, il arriva à la planque, il monta sur le toit, et mis de la poudre à canon partout sauf au dessus du coffre d'or.il redescendit, et frappa à la porte principal. un pirtaes vint lui ouvrir.
pirates :euh...hips...c'est pour.?pourquoi?
Hara : je voudrais parler à votre chef, je me nomme ishikawa, un pirate, et je suis venu vous prévenir que votre second c'est fait arrêter par un marine...
strom (en recrachant son rhum) :pardon? et comment as tu découvert notre repaire?
hara: rien de plus simple, je vous rapelle que je suis un pirate aussi et que j'aurais pris cet endroits comme "base"
strom :hum...t'as l'air d'être un bon...enfin où est il ce marine que je l'écrabouille?
Hara : près du port, à la zone marchande.
strom : ok, j'y vais tout seul, il va voir ce que ça fait de vouloir s'en prendre à moi.
Strom s'en alla laissant l'équipage et Hara Taiki dans la planque...Hara laissa passer 5 minutes avant de mettre le feu à la poudrequ'il avait descendu jusqu'en bas, et tout en haut explosa
hara : "tekkai"
Tous les pirates se prirent tout les débris, et les flammes, Hara prit le coffre plein d'or, et commença à s'en aller...
Mais Strom revint à ce moment là, et metta un énorme coup de poing à Hara qui vola au bout de la salle...
Strom: c'est pas possible...ce gars se croie plus fort que nous...?bizarement en route pour la zone marchande je me suis rapellé de ta tête hier en train de suivre mes hommes...même que c'est mon second qui me l'avait dis...pathétique...allez, je vais te faire payer ça petit pirate héhé
Hara : je vais te décevoir, mais je ne suis pas un pirate, mais un marine, "soru"
Hara arriva à une vitesse phénoménal devant strom qui était deux fois plus grand que Hara, mais Strom pu se baisser à temps pour esquiver un "ran kyaku" (coup de pied qui fend l'air), hara continua ses techniques du 6ème style avec un "geppou" (technique qui consite à rebondir en l'air) Strom sauta, mais Hara fit "shigan ouren" ("shigan" un doigts aussi dur que de l'acier et qui transperce tout, "shigan ouren" pluie de shigan sur l'ennemi) Strom sortit à ce moment, pour éviter l'attaque, une faux qui se déplie! hara esquiva deux coups en haut, et hara fit "tekkai kenpo" sur la faux de strom qui se brisa en mille morceaux.
strom : qu...quoi?! comment t'as fait ça???
pirates : c'est impossible...une faux gigantesque briser...
Hara : bon écoute, j'ai une vengeance à accomplir, c'est mon seul but,et donc je me suis entrainé depuis 20 ans à être de plus en plus fort, alors je ne tient pas à m'épuiser ici par ta faute.
strom : et peut-t-on savoir de qui veux tu te venger?
Hara :l'homme poisson jinbey!"shigan"
strom sécroula après ce "shigan" qu'il reçu dans une point vital, mais n'est pas mort.
Hara emmena tout les pirates à impel down, et ramena les 500 pièces d'or au conseil des 5 étoiles, la mission est réussite...et Hara Taiki s'entraine encor...!
Revenir en haut Aller en bas
hara taiki
1 berry
1 berry
hara taiki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

hara taiki Empty
MessageSujet: Re: hara taiki   hara taiki Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:54

par contre pourras tu s'il te plaît pituss, mettre si oui ou non on est admi ou pas dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
pituss
seigneur des pirates
seigneur des pirates
pituss


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

feuille du pirate
PV:
hara taiki Left_bar_bleue2000/2000hara taiki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
atq:
hara taiki Left_bar_bleue2000/2000hara taiki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
def:
hara taiki Left_bar_bleue2000/2000hara taiki Empty_bar_bleue  (2000/2000)

hara taiki Empty
MessageSujet: Re: hara taiki   hara taiki Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:00

hara taiki a écrit:
par contre pourras tu s'il te plaît pituss, mettre si oui ou non on est admi ou pas dans le forum?

admi dans le forum?ben oui je t'ai placé dans la guilde cp9.peux tu préciser??? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.0wn0.com
hara taiki
1 berry
1 berry
hara taiki


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

hara taiki Empty
MessageSujet: Re: hara taiki   hara taiki Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:24

ba c'était pour savoir ça en faite, mais c'est juste que je savais pas si je pouvais commencer le rpg enfin merci
Revenir en haut Aller en bas
pituss
seigneur des pirates
seigneur des pirates
pituss


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

feuille du pirate
PV:
hara taiki Left_bar_bleue2000/2000hara taiki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
atq:
hara taiki Left_bar_bleue2000/2000hara taiki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
def:
hara taiki Left_bar_bleue2000/2000hara taiki Empty_bar_bleue  (2000/2000)

hara taiki Empty
MessageSujet: Re: hara taiki   hara taiki Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:36

commence je vais créer une partie rpg libre pour que votre imagination puisse déborder
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.0wn0.com
Contenu sponsorisé





hara taiki Empty
MessageSujet: Re: hara taiki   hara taiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hara taiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece project v2 :: présentation des joueurs :: présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser