one piece project v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece project v2


 
Accueill'exploration en jungle inconnu EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'exploration en jungle inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
pituss
seigneur des pirates
seigneur des pirates
pituss


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

feuille du pirate
PV:
l'exploration en jungle inconnu Left_bar_bleue2000/2000l'exploration en jungle inconnu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
atq:
l'exploration en jungle inconnu Left_bar_bleue2000/2000l'exploration en jungle inconnu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
def:
l'exploration en jungle inconnu Left_bar_bleue2000/2000l'exploration en jungle inconnu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

l'exploration en jungle inconnu Empty
MessageSujet: l'exploration en jungle inconnu   l'exploration en jungle inconnu Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:17

pituss un nouveau explorateur des mers a pour dernier entrainement de traversé la jungle inconnu d'ilibasta.
en quittant les portes de son village:


pituss: bon jsuis presque parti pour la grande aventure il y a juste a traversé cette jungle...

la jungle est connu pour sa densité végétale, ses monstres énormes et surtout son incroyable mystere car personne n'y est jamais ressortit.

pituss se trouvant a lisière de la jungle.

pituss:me vla bien j'ai juste enmenné ma hachette pour traverser cette jungle,bon sa doit juste être le début le plus dur...

pituss luttant pendant 4 heures a défriché cette végétation,il tombe sur une immense clairière d'herbes haute,n'hésitant pas il fonce dans cette immense prairie et découvrant au fur et a mesure de son avancé dans la prairie, il découvre des restes humains.
Soudain un vers géant sortit des fougères en attaquant pituss de plein fouet.


pituss:kick facial

le vers surpris de cette attaque s'effondra sur place.

pituss:c'est qu'il m'a fait peur le bougre.

continuant sa traversé, un canari géant commença a courser pituss pendant quelque kilometres,jusqu'a ce qu'ils arrivent a la lisière de la prairie.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.0wn0.com
pituss
seigneur des pirates
seigneur des pirates
pituss


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

feuille du pirate
PV:
l'exploration en jungle inconnu Left_bar_bleue2000/2000l'exploration en jungle inconnu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
atq:
l'exploration en jungle inconnu Left_bar_bleue2000/2000l'exploration en jungle inconnu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
def:
l'exploration en jungle inconnu Left_bar_bleue2000/2000l'exploration en jungle inconnu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

l'exploration en jungle inconnu Empty
MessageSujet: Re: l'exploration en jungle inconnu   l'exploration en jungle inconnu Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:02

soudain le canari s'effondre et apparait l'hermite de la foret.

hermite: que viens tu faire ici

pituss::je dois traverser la foret comme dernier entrainement.

hermite:je crois que tu as fini ton épreuve la foret n'ai pas si dangereuse que cela les hommes qui l'ont explorés été juste faible.

l'hermite ayant raccompagner pituss ils se quittèrent au bord du port.


en gros l'histoire doit avoir cette tête
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.0wn0.com
 
l'exploration en jungle inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece project v2 :: lieu de bataille de RP 4 océan :: east blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser