one piece project v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece project v2


 
AccueilQue l'aventure commence !!! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que l'aventure commence !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D Luffy
capitaine des mugiwaras
capitaine des mugiwaras
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2007

Que l'aventure commence !!! Empty
MessageSujet: Que l'aventure commence !!!   Que l'aventure commence !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:55

Il etait une fois dans un petit village appeller Fushia Town , un jeune garçon promit a un amis de devenir pirates lui aussi , il le promit a son amis Shank , mais avant le depart de celui-ci Luffy qui avait pour habitude de manger comme quatre a chaque repas , il mangea un fruit du demon sans le savoir.

Luffy : éh Tavernier j'en reveux des pommes comme celle-ci !!! elle sont delicieuse !!!

Le Tavernier se retourna et vit que le fruit du demon avait disparut.

Le tavernier dit : Ou est le fruit qui etait poser la ?

Luffy repondit : Ben c'est moi qui la manger et j'en revoudrait d'autre !!!

Le tavernier bouleverser dit : Oh mon dieu !!! tu voulait devenir pirates ? eh bien abandonne cette idee car tu viens de manger un fruit du demon "gomu gomu" donc tu ne peux plus nager !!!

Luffy s'ecriat : Quoi mais vous ne pouvez pas le dire avant !!! bon ben tant pis je ferais avec !! dit-il en rigolant.

Le tavernier dit : ça ne me ferait pas rire a ta place , tu ne peux plus nager , mais ton corps est elastique , tu as maintenant une force surhumaine !!!

L'histoire sur l'enfance de Luffy s'arrete la ; mais quel que annee plus tard vers l'age de ses 17 ans Luffy decida de quitter son village pour partir a l'aventure dans un petit voilier mais il fut emporter dans un tourbillon , luffy s'enferma dans un tonneau pour ne pas couler et enfin il fut repecher par un bateau mais luffy c'etait endormi dans le tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece project v2 :: lieu de bataille de RP 4 océan :: east blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser