one piece project v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece project v2


 
AccueilChap 495 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chap 495

Aller en bas 
AuteurMessage
granato
Invité




Chap 495 Empty
MessageSujet: Chap 495   Chap 495 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:57

Bonjour sa fait longtemps que nous avons pas parler sur ce forum!!
Alors que croyez vous qu'il va se passer dans le prochain chap!!!!!!

Le new visage de Duval va surement etre trop marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
brook
mugiwaras
mugiwaras
brook


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2007

feuille du pirate
PV:
Chap 495 Left_bar_bleue1000/1000Chap 495 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
atq:
Chap 495 Left_bar_bleue1000/1000Chap 495 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
def:
Chap 495 Left_bar_bleue1000/1000Chap 495 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chap 495 Empty
MessageSujet: Re: Chap 495   Chap 495 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:01

Merci l'invité de lancer le sujet alors oui ont a hate de voir la suite de one piece donc g les premier spoil!!!!


Chap 495 Spoiler1Chap 495 Spoiler2Chap 495 Spoiler3Chap 495 Spoiler4Chap 495 Spoiler5Chap 495 Spoiler6
Revenir en haut Aller en bas
brook
mugiwaras
mugiwaras
brook


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2007

feuille du pirate
PV:
Chap 495 Left_bar_bleue1000/1000Chap 495 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
atq:
Chap 495 Left_bar_bleue1000/1000Chap 495 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
def:
Chap 495 Left_bar_bleue1000/1000Chap 495 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chap 495 Empty
MessageSujet: Re: Chap 495   Chap 495 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:02

wow, ceci est vraiment difficile à lire

page 1: sur la couverture "Arrivée à Saint popura, la ville de la Reine de Printemps, sans aucun sou pour les frais médicaux"

page 2:
Luffy: JE NE PEUX M'EMPECHER DE MANGER! je n'arrive pas à croire que ces takoyaki soient si bons!!
Sanji: Ouais, c'est vraiment bon... Comment la sauce peut-elle être aussi profonde(moi: je ne sais pas si ça signifie autre chose dans le jargon culinaire)?
Usopp: Et les manger sur le yatai-ship est encore mieux
(Yatai sont des boutique ambulantes en plein air au Japon. Il y existe plusieurs boutiques du genre, de celles des takoyaki à celles des ramen. Ce sont de très petits magasins, juste 3 mètres de large environ, mais dispose d'une cuisine et d'un "grill", et dès fois même quelques sièges pour servir 2 ou 3 personnes.)
Chopper: *humphmunchmunchyum*
Brook: C'est la première fois que je vois ce type de "takoyaki" ( peux pas lire le reste)
Camie: Ceux ci ont des bouillons de poisson à l'intérieur, et ont des mochi (gateaux à base de riz) à l'intérieur
Hachi: Nyuuu! Mangez autant que vous voulez! Vous m'avez sauvé (peux pas lire le reste)

page 3:
Duval: Attendez attendez!! Ne partez pas sans dire au revoir!
Je suis BEAU.... je voulais dire, Duval!

page 4:
Arrivée aux îles Shabondy
Someone: Voici les îles Shabondy!!
Someone else: Sha... Shanbondama!?
(Shabon-dama est le terme japonais pour désigner les bulles de savon. Çà vient du portugais signifiant savon. L'île semble remplie de ce qui pourrait être des bulles de savon, d'où le nom îles Shabondy)

page 5:
Chopper: Comment se fait-il que tu ne les rejoigne pas?
Pappag: Ne sois pas fou, ne fais pas ça Camie.
Camie: ...oui, je sais (le visage triste)
Chopper: je voulais chevaucher ça aussi, mais tu ne peux pas? (moi: )
Nami: Hachi, pourquoi sommes nous ici? De quoi parles tu d'enduire le bateau avec?
Hachi: Nyuu! Nous devons trouver un artiste de finition(moi: je crois quelqu'un pour mettre la peinture, le vernis ou un truc du genre), et enduire votre navire de résine.
Crew: !?
Hachi: Pour faire simple, votre navire sera capable de naviguer sous l'eau.
Crew: Nani!? Honto!? (moi: je vois leur tête d'ici )

page 6:
Luffy semble tout excité (moi: comme d'hab!!!)
Hachi: Mais vous devez me promettre une chose.
Zorro: .......
Luffy: Ouais, quoi?
Hachi: Quand vous entrerez dans la ville, il y a les "World Nobles" s'y balladant de tems en temps.
Luffy: C'est qui ceux là?
Robin: Ce sont les résidents de Mariejois.
Luffy: Je vois. Et c'est quoi le problème avec eux/lui/ça?
Hachi: Peu importe ce qu'il se passe, promets moi de ne pas tenir tête (moi: on peut comprendre aussi se tenir debout face à) à la "Noblesse du Monde"!!
Même si quelqu'un est tué devant toi, fais comme si de rien n'était!!
Crew: !!?


Ouais, il y a peu de chance que les Mugiwara arrivent à tenir leur promesse. (moi: il doit se dire ça en aparté surement avec un visage inquiet )
La résine issue des arbres des îles Shabondy créent probablement des bulles protectrices, semblables à des bulles de savon.
Dans le message initial le dernier paragraphe a été répété donc...
En tout cas Oda sait toujours comment faire pour rendre tout possible, Dieu doit lui avoir donné quelques unes de ses astuces

Edit:
- J'ai modifié un truc dans la trad, je mets ça ici au cas où ça intéresserait certains , voilà, "fat chance" se traduit par "peu de chance", en fait c'est "fat" qui signifie "peu" dans ce cas spécialement.
- J'avais oublié la tête de Duval, j'i l'impression que la beauté selon Sanji se limite beaucoup à la beauté féminine, car de ce que je vois pour un mec, c'est pas beau du tout, pour une femme, ouais, ça se rapproche quelque peu.... mais franchement, vous imaginez? un corps tel que le sien avec une tête pareille , ça doit être tordant, on le confondrait avec une jolie catcheuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 495 Empty
MessageSujet: Re: Chap 495   Chap 495 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 495
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece project v2 :: la taverne :: table au fond du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser